Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
1 juin 2009

KDO de Sam !!

Coucou à tous, un magnifique weekend qui se termine !!

J'ai reçu il y a quelques temps un superbe cadeau de ma petite Samounette, une très jolie pochette CD et sur ce CD sont gravés "1000 anges", un cadeau somptueux, j'adore !!!

sam1

l'intérieur :

sam3

Et le dos :

sam2

Un régal tous ces anges, du scrap en perspective !!! Un énorme merci à toi, Sam !

Rien que pour vous, quelques fleurs de mon jardin :

rose_jaune

Une nouvelle venue !!

rose

Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse bien fort !!

messages

Publicité
Commentaires
S
Superbe cadeau et merci pour les felurs.. bizzz
M
Quel magnifique cadeau en effet. Merci pour ces superbes fleurs qui font un bien joli cadeau aussi. Bises.
L
magnique Kdo!! et tes fleurs sont à ton image! douces et jolies!! tu seras avec nous par la pensée ce WE!!
D
un magnifique cadeau et merci pour ces jolies fleurs toutes douces <br /> bises de dany
S
Une nouvelle preuve qu'on ne peut plus penser "anges" sans penser aussitôt "Eliza" ! Et tes fleurs sont le plus beau des cadeaux, je ne m'en lasse pas ...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité