Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Coucou, c'est moi ...

Me revoilà presque en forme !

Un petit air de printemps sur ma bannière et un aperçu d'une de mes petites créations pendant mon repos !!

Un mini transparent dentelle d'Embelliscrap, une petite merveille à travailler, aujourd'hui donc, un petit aperçu du mini et quelques détails et la suite pendant le weekend !

PHOTO1

*Quelques détails :

details

Merci du fond du coeur à celles qui ont pris de mes nouvelles par mail ou par téléphone et ces petites cartes que j'ai reçues qui m'ont fait tellement de bien !!

Plein de bisous à vous tous et je vous souhaite un excellent weekend.

 aco

Publicité
Commentaires
C
superbe bannière !!<br /> moi qui rêve d'aller à Venise....je me régale devant ton mini qui est sublime !!<br /> bises cathy
F
contente de voir que tu vas mieux !!! ce mini est en effet une merveille à travailler et tu en as fait quelquechose de merveilleux , j'ai hate de voir la suite<br /> bisous
C
Ta nouvelle bannière est à ton image...so chic!<br /> Ton mini Venise est trop craquant!<br /> Biz et ne nous oublie pas!!<br /> Cocoloko07
S
Une bien jolie bannière, contente de te retrouver ! bizzz
N
Comme toutes les autres, heureuse de te retrouver et quasi en forme !!!<br /> Chouette, chouette, chouette !!!<br /> Et je trouve ton mini absolument magnifique...le genre de mini que je suis incapable de faire mais qui m'impressionne !!!<br /> Merci et plein de bisousssss
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité