Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Des coeurs, encore des coeurs ...

Encore des coeurs tout tendres !!!

Une petite carte pleine de soleil d'Annie


annie

Une petite carte toute mimi de Brigitte

brigitte

Une carte ronde toute en finesse de Isabelle

isabelle

Une petite carte vitaminée de Lolotte

lolotte

accompagnée de son porte clé tout doux

lolotte2

Un petite boite pleine de coeurs tout tendres pour réchauffer le mien !! de Nanou

nanou

Voilà pour aujourd'hui ! La suite et la fin de ces petits cadeaux précieux qui m'accompagneront tout au long de ces jours d'avril !! Des gros bisous à toutes pour ces jolies attentions.

Ce weekend qui arrive sera pour moi un weekend de quatre jours pour moi qui me permettra de souffler un peu !! j'ai hâte ...

Plein de bisous à tous et merci de vos petits mots doux qui me font tellement du bien !!!

somelove

Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique !! bizzzzzzzzzz
A
superbes!!!!!!bizzzzzzzzz
F
encore des petites merveilles et j'aime particulièrement le porte clef et la carte l'accompagnant avec la petite fille magnolia et ses couettes au vent est super sympa, bel assemblage de papier.
C
Toujours aussi gâtée ! Bon repos.
J
c'est un vrai bonheur de suivre toutes ces réas pleine d'amour!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité