Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Premier post 2009 !!

Coucou et bienvenue pour mon premier post de 2009 !!!

Pour commencer l'année, les cartes que j'ai reçu de mes adorables copinettes !! Vous en aurez pour plusieurs jours, j'en ai reçu beaucoup ... Au hasard, en voilà 5 ...

annie

gervaise

martine

patricia

mariehelene

Elles sont trop belles, merci à vous !!

Voilà pour aujourd'hui, demain des photos de petits cadeaux que j'ai confectionner pour les fêtes ...

Plein de gros bisous et merci pour votre générosité et votre fidélité.

ist2_6798943_2009

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes de voeux !
B
oh la laaa qu'elles sont belles !! j'adooore j'adooore j'adoooore !!!<br /> bisoux tout pleins d'Australie xxx
P
Très jolies cartes ! Meilleurs Voeux à toi aussi pour cette nouvelle année 2009 !
E
Très jolies ces cartes,<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Emma
M
Toutes très jolies ! Une bonne année encore pour toi et tous tes proches !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité