Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Mes meubles (suite et fin) ...

J'espère que vous avez passé un bon weekend, ici gris et pluvieux, un temps à scraper !! Et j'avoue que je me suis fait plaisir !!!

MISS NOVEMBER !!! Je suis la scrapeuse du mois chez Fanfreluches Design (c'est là)!! Je suis trop fière !!! Il faut dire que j'adore ces papiers et demain va sortir la nouvelle collection, elle est divine !!! Un énorme merci à toi Clémentine !!! Allez voir les nouveautés, un régal !!!


Mes meubles :

La fin de mes meubles, enfin je crois !!! Une petite table style régence, peut-être un peu petite mais je l'aime beaucoup !! Et un joli bouquet que m'a offert ma chère amie Karine !

Table

Et un joli petit coffre qui va aller au bout de mon canapé, même style que les deux autres meubles :

coffre

Et puis j'ai trouvé ce joli bougeoir auquel j'ai rajouté quelques pampilles et peint qui lui donne un joli style, et j'ai décoré sa bougie :

Bougeoir

Là, j'avoue que j'ai envie de faire un break, c'est trop de boulot !! Et j'ai très envie de me remettre au scrap !

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de vos visites qui me font tellement plaisir !!

Plein de bisous doux ...

merci2


Publicité
Commentaires
P
Cela va te faire un joli intérieur!
E
Oups, tes meubles pour les avoir vu en vrai sont magnifiques ! Un sacré boulot ! Biz.
E
Bravo à Miss November ! Ce carnet est de toute beauté ! Biz.
K
Mais cela fait combien de temps que je ne suis pas venue???? Miss November!!! Bravo,ma belle! ton (tes, tu as beaucoup comme le prouvent ces photos)talent est justement récompensé!<br /> Ton amie bien (trop...) occupée.<br /> Je t'appelle demain. <br /> Bonne nuit<br /> Bisous
C
Ton carnet est très joli si ma fille le voit elle voudra le même,ton meuble est le travail d'un pro,ton Monogramme est superbement réalisé,j'ai bien aimé la boite que tu as reçu en cadeau très bien faite quelqu'un qui doit bien t'aimer. Bonne soirée Christiane
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité