Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Des cadeaux, encore des cadeaux ...

Aujourd'hui, je vous montre deux jolis cadeaux que j'ai reçu à Chambéry ! encore !!!

Le premier un superbe cadre de Mireille, de la peinture en relief et de craquants petits anges !!!

cadre_mimi


Et le deuxième, un magnifique canvas de Val, un ange aussi ! Tendresse et raffinement !!

val


Encore merci les filles pour vos jolies attentions qui m'ont fait un plaisir immense !! Et j'ai hâte de revenir faire un petit tour par chez vous !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche, chez nous il fait très froid alors une petite bûche dans la cheminée !! gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
P
superbes cadeaux !
C
Quels beaux cadeaux!! Je craque pour le premier!!
E
De très beau cadeau, tu as été gâtée ! Biz.
J
C'est très beau tu es super gâtée.
S
Deux styles très différents, et deux réussites plus que belles ! Tu as été comblée...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité