Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Ma tribu ...

Que je vous présente ma tribu !!!

Nous avons passé hier soir une magnifique soirée en famille avec tous nos enfants pour l'anniversaire d'Arthur et de Florian, son fils qui vient d'avoir 21 ans, il nous manquait juste Alicia, la fille de Laëtitia, partie passer le weekend chez son père !! Quelques photos d'eux que je vais utiliser pour un nouveau mini !!

tribu


Il y avait une ambiance d'enfer et c'est un vrai plaisir de les voir tous s'entendre tous à merveille !!!

Je vous souhaite une bonne fin de weekend et vous dis à demain, gros bisous, Eliza.

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle tribu !<br /> Une belle occasion de mini aussi ces photos...
V
Et bien quelle belle tribu ... je suis sûre que tu vas réaliser un superbe mini.<br /> Bises.<br /> Véro
N
ça promet un chouette mini, allez au travail...lol<br /> bizzz
A
Pas de doute !!le mini sera super!!avec de si jolies photos!!!!j'ai hâte de le voir!!<br /> bisous
O
Et en plus, vous êtes tous magnifiques !!!!<br /> Si une des filles est libre, moi aussi !!!! ;)<br /> Ma chère Eliza, je t'embrasse et tous les tiens,<br /> OLIVIER<br /> Tu ne m'as pas joint ce que je t'ai demandé... A moins que tu ne veuilles pas !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité