Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Un mail art

Notre Corinne "Cololoko07", le perroquet fou des blogs !! C'est ce que signifie son pseudo en espagnol !!!, désespérait de ne recevoir aucun mail art, qu'à cela ne tienne, je lui en ai fait un rien que pour elle !!! J'ai utilisé pour l'enveloppe, des couleurs dont je n'ai pas l'habitude mais elle me plait bien et en fait le principal est que Corinne était ravie !!!

coco_mailart

Et la carte qui va dans l'enveloppe, allez soyons généreux !!!

coco_carte

J'aimerais bien vous montrer "le petit escargot" que j'ai fait pour Gaëlle, mais je crois bien qu'il se promène dans les méandres de la poste !!! Espérons qu'il sera plus rapide qu'elle !!!

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi journée très chargée  !!!
Plein de bisous

Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu es une vraie artiste !!! Cette réalisation est magnifique ! Quelle générosité !
K
c'est original, ces cartes "recolorisées", la petite au chapeau jaune est vraiment craquante!!!<br /> Bisous
V
superbe !!! elle doit être contente<br /> je n'en n'ait jamais fait, ni reçu... tu n'as pas peur que la poste l'abîme ?
I
C'est de toute beauté! Bravo pour ce magnifique travail!
V
Tes mail art sont d'une telle beauté ! J'adore tes images vintages, quelle artiste ! Bisous ! Val
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité