Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Une petite douceur

Coucou à toutes, deux jours de repos m'ont fait le plus grand bien et un grand merci pour vos mots doux qui ont calmé mes maux ...

Aujourd'hui, un joli présent que j'ai reçu d'Isa "Mélusine", un cadeau magnifique tout en douceur, je dois dire que j'en ai été émue au larmes !! Merci encore ma petite Isa !

D'abord une petite carte qui se passe de mots tant elle est jolie !! J'adore le petit cœur en perles qui s'envole !!

isa1


Avec cette jolie carte, il y avait une petite boite joliment décorée et à l'intérieur un petit ange bien au chaud dans son petit sac. A l'intérieur de la boite est écris : "Ce sac contient un petit ange, avant d'aller vous coucher, racontez lui vos soucis et remettez dans son petit sac, sous votre oreiller. Le lendemain,vous ne trouverez dans le petit sac, que le petit ange et tous vos soucis auront disparus." Vous savez à quel point je suis sensible aux anges et vraiment j'ai craqué et j'étais très émue de tant d'attentions !! Et enfin, il y avait aussi un joli savon en forme d'ange que je ne saurais utiliser !! Voyez plutôt, n'est ce pas craquant, un travail tout en délicatesse, une véritable artiste qui travaille avec son cœur !!!

isa2


Voilà, ce fut pour moi un vrai moment d'émotion dont j'avais bien besoin !! Elle est trop mimi cette petite Isa !!

Demain, vous verrez "enfin" un bout de mon mini que j'ai "enfin" terminé !!!
Plein de bisous à toutes et je vous souhaite une douce journée.

vous

Publicité
Commentaires
F
après avoir envoyé mon com, j'ai lu tous ceux que tu as reçu et celui de Mélusine est très touchant, encore les larmes aux yeux.........
F
ton article est plein d'émotions, rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux ! la carte de Mélusine est une pure merveille de douceur et de délicatesse, une grande émotion aussi rien que de la regarder !
P
que de la tendresse, que de l'amour et de la beauté
S
Vraiment magnifique, ce KDO est axtra, bravo à Isa !!!
K
superbe cadeau !!! c'est extra !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité