Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Gâtée !!

Oufff!!! c'est le weekend, on pourrait pas changer un peu, des weekend de travail et des semaines de repos !!! Deux jours c'est pas assez pour se reposer et ... scraper !!!

Aujourd'hui, encore deux CJ, un énorme merci à vous toutes, ma boite va déborder avec des créations plus belles les unes que les autres !!

Celle de Didi, elle nous a montré le recto sur son blog, mais je trouve le verso également surperbe !!

le recto :

didi

et le verso, joli n'est ce pas ??

didi1

Et celle de Catherine, "Cathyscrap85", je suis toujours émerveillée par son travail toujours impeccable et original :

cathy

Deux petites merveilles, vous m'avez gâtée ! Merci !

Je suis chaque jour très flattée par vos commentaires, une vrai récompense !!!

Je vous souhaite un bon weekend en espérant quelques rayons de soleil, sinon VOUS serez mon rayon de soleil !!! Énormes bisous !

Publicité
Commentaires
B
je m'inscris à la news pour pouvoir revenir plus à loisir !
C
Elles sont bien jolies ces petites cartes....<br /> Merci pour ton gentil comm sur mon blog.<br /> Bises<br /> Caro
S
toutes ces cartes sont différentes ,aussi jolies les unes que les les autres bisous
V
Très jolies réalisations, bravo les filles !
V
Très jolies réalisation, bravo les filles !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité