Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Des petites cartes ...

Coucou, ça y est l'été est revenu !! On a faillit remettre les pulls et faire du feu dans la cheminée !! C'est l'été indien, pourvu que ça dure !!

Aujourd'hui, deux petites cartes qui vous sont destinées !! Et un tag que j'ai envoyé à Valérie "Scrapophile" :

Une première :

carte_eb2


Une deuxième :

carte_eb1


Et le tag pour la collection de Valérie :

tag


Et mon mini avance ! Je pense qu'il fera plaisir aux belges, puisque c'est de la Belgique dont il est question ! Une destination que j'aime particulièrement, j'y ai une amie très chère !! A venir ce prochains jours !

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse bien fort !!

Publicité
Commentaires
C
un festival de belles cartes !!!
E
Très belles cartes.<br /> Bises.
N
vraiment magnifique!!!!
K
Différentes mais toutes jolies et délicates!!! Je trouve la 2ème très raffinée (très anglaise?..)<br /> Bisous bisous!!!
K
tes cartes et ton tag sont magnifiques ! bravo !<br /> Scrap-biZ ! <br /> Karine
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité