Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
27 août 2008

Une nouvelle blogeuse ... et un CJ

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Florence, Monique et Sabrina ... Et une bonne fête à Monique "MD", si vous ne la connaissez pas, allez voir son blog, trop de jolies choses, c'est ici.

Une nouvelle blogeuse parmi nous !! Depuis le temps que je dis à Elodie, de faire son blog, eh bien elle l'a fait !!!
Elodie, c'est le "petit coeur" de Thibault et donc ma belle fille, je l'avais scrapée ! Elle fait de très jolies créations et celles-ci méritaient bien un blog !! Vous pouvez lui rendre visite et lui laisser un petit message, c'est ICI :

elobleu


Aujourd'hui, un nouveau CJ ! Celui de Nanou, que vous connaissez surement pour ces jolies réalisations et vous pouvez allez la voir là ... Merci ma belle pour ce magnifique CJ et pour cette petite plume rose !!!

nanou1

Et le verso :

nanou2


Et bien ma boite se remplie petit à petit et n'hésitez pas, vous pouvez encore participer !!!

Merci pour vos nombreux commentaires, ça fait trop plaisir et ça veut dire aussi que j'arrive à faire des choses qui vous plaisent !!!

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu as prévu une grande boite ! je pense à ton CJ mais je n'oublie pas....... le blog d'Elodie est très agréable, j'y retournerai.
M
Bravooooooooo, <br /> merci, de tes souhaits <br /> bise MD
C
La fréquentation de ton blog ne devrait pas te faire douter de la qualité de ton travail !!!<br /> Ce CJ est encore une fois très bien mis en valeur par ta photo. Bravo à toutes les 2.
S
Bravo à Nanou, sa participation est superbe !!
S
Comme il est joli le blog d'Elodie ! C'est une chance pour elle qu'une "marraine" telle que toi soit présente à ses côtés pour la lancer dans le monde fabuleux des blogs. Aïe aïe aïe voilà qui va encore allonger mon temps de surf... Bon, je vais déjà voir chez Nanou, le petit côté naïf de sa carte me plaît beaucoup... Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité