Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Une petite carte

Encore une petite semaine de travail et c'est les vacances !!! Enfin !! Je vous quitterais pour 3 semaines !

En attendant, une petite carte que j'ai envoyée à Gaëlle qui a eu l'air de lui plaire ! Un tampon "ange" de la Compagnie des Elfes et un joli papier violet offert par Scrapinup, merci à toi !!

carte_ange


Et un door hanger pour mettre sur le porte de ma scraproom ! Le petit cadre diapo m'a été offert par Catherine alias "Gervaise" que tout le monde connait !!!

dorr_hanger


Je vous souhaite à tous un excellent dimanche  "sous le soleil" et je vous remercie infiniment pour tous vos messages pour mon dernier mini, ça me fait trop plaisir !!!
Bisous, Eliza


Publicité
Commentaires
C
ce door hanger est magnifique... bravo
C
Splendide ce door hanger ! J'aime toujours autant la citation utilisée sur la carte...
S
Sublime ce Door hanger !! j'aime beaucoup les papiers... ta petite carte est vraiment belle, sympa le tampon !!!
M
extra ce door hanger il va vraiment falloir que je m'en fasse un.<br /> Bisou.
P
très très joli ton applique de port(e
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité