Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Noces de coton

Coucou les filles, aujourd'hui pas de scrap, j'ai terminé 2 CJ mais je vous les montrerais quand ils seront arrivés chez leurs destinataires ...

Une petite photo de fleurs de coton offertes pour notre anniversaire de mariage ! Voilà déjà juste un an que nous sommes mariés, mon Arthur et moi !!!

noces



Une belle journée à vous, mon dos va mieux, je vais donc me remettre au travail !!! Bisous ...

Publicité
Commentaires
S
Bon Anniversaire de mariage, ces fleurs sont vraiment jolies...
C
Joyeux anniversaire avec juste un peu de retard... Le premier d'une longue série...
E
Bon anniversaire de Mariage Eliza.<br /> Gros bisous.
B
C'est super mignon et j'arrive en retard!... Je te souhaite qd même un très bon anniversaire!
E
Même un peu en retard : bon anniversaire de mariage. Moi les noces de coton c'est lundi prochain!<br /> Bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité