Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Noces de coton ...

J'ai eu une très jolie surprise cette semaine dans ma boite aux lettres, parmi d'autres petites choses, une très jolie petite boite réalisée par Catherine (Gervaise, ma NSP). Une petite boite pour me souhaiter mon premier anniversaire de mariage  "Mes Noces de Coton", un peu en avance, puisque je me suis mariée le 23 juin 2007, presque 1 an déjà !! Que le temps passe ! En tous cas, une très jolie attention qui m'a fait un plaisir énorme, c'est un petit écrin de tendresse ...

Boite1

Et quelques détails ...

Boite2

Je voudrais également faire un petit coucou à une nouvelle visiteuse "Caro", qui est également une nouvelle blogueuse ! elle fait de jolies choses, si vous allez la voir, elle a fait un album "Home, sweet home" qui est magnifique ! Bienvenue Caro parmi nous !

J'ai déjà 39 abonnés à ma newsletter ! Je suis vraiment touchée de votre fidélité !!

Voilà pour aujourd'hui, j'ai plein de choses à vous montrer, mais avec ce temps, la lumière a du mal à entrer dans la maison pour faire les photos !! Je vous prépare quelque chose pour dimanche, demain je suis de mariage, j'ai donc fait quelques petites choses ... Je vous souhaite à tous un bon weekend avec je l'espère un petit coin de ciel bleu !!


Publicité
Commentaires
P
Magnifique! plein de douceurs!!
*
coucou<br /> <br /> un petit tour sur mon blog s 'impose , tu es taguée !!!<br /> bon week en à toi<br /> bisous
P
Très joli cadeau et touchante attention que cette petite boîte.
C
oooooooooooooh que c'est beau!!!!! j'adore!
B
Je trouve cette petite boîte très élégante!!! et te souhaite un bel anniversaire de mariage!<br /> gros bisou!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 493
Publicité