Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Bon anniversaire Val !!!

J'aimerais souhaiter un "bel anniversaire" à Val !! Et suite au challenge qu'elle a lancé à cette occasion, voici la réalisation que je lui ai concoctée ! Un monogramme (eh oui encore un ! en fait j'adore faire ça !) que j'ai essayé de faire à son image !

Alors, Val, je te souhaite un bel anniversaire et plein de jolies choses ...


Val1


Profils


Val2


Détails et la petite carte qui est une petite toile

val_details


Et maintenant quelques nouvelles de mon "meuble", il se termine, juste encore quelques couches de cire, remplacer les serrures et trouver deux jolies poignées pour les tiroirs (j'ai ma petite idée !) et voilà, il va pourvoir, dans les prochains jours trouver sa place à la maison ... Allez, une petite photo !!

meuble2605


Et puis, je voulais vous dire aussi que j'ai reçu le nouveau livre de Cath "Mes devoirs de vacances en scrap", et qu'il est "absolument génial", et si vous ne l'avez pas encore, allez vite vous le procurer !! Merci Cath pour ce gros travail rien que pour nous !!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires !


Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation <br /> les patines j'adore , mon epoux fait beaucoup de patine , sur des meubles rétro *<br /> tu as fait un trés beau travaille<br /> bise MD
B
Magnifiques!!! et le monogramme très sophistiqué, baroque comme j'aime.... et le meuble splendide!!!
F
j'adore ce style, bravo ! très belle restauration. j'aime beaucoup aussi le monogramme, les teintes, la déco, très chouette
K
sur le meuble!! il est superbe! (qd je vois comment je suis pas douée ; -)) çà m'épatera toujours !!)<br /> <br /> Merci encore pour tes visites et tes comms sur mon blog!!!<br /> <br /> Bises<br /> Katell
C
Superbes tous les deux !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité