Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
20 mai 2008

CJ - La Magie des Anges - suite

Encore une très jolie participation à mon CJ, celle de JOAN avec une très jolie photo et un texte que je vais écrire au cas ou vous ne pourriez pas le lire :

" Les Anges sont des êtres
De vapeur et d'écume
Ils n'ont pas de mains
Ils n'ont pas de pieds
Ils n'ont qu'un sourire incertain
Avec du blanc autour "

Joan1

joan2

Merci Joan pour cette magnifique réalisation, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog ...

Et une petite photo de mon meuble qui avance bien, après 4 couches de blanc de base, j'ai pratiquement terminé la couleur (3 couches), demain j'attaque le plateau et après ... le moment que je préfère, la patine, les reliefs mis en couleurs, normalement un brun très dilué, et les cires ! Ça veut dire que j'ai encore pas mal de travail ! Mais j'adore ces étapes là, c'est très créatif et le résultat est à chaque fois magique !! Sur la photo, il semble un peu mat, mais c'est cette fameuse étape qui fait tout !!!

Buffet

Enfin un petit mot pour remercier toutes celles qui ont laissé un petit mot à Thibault et Elodie pour Tedddy et sa famille. Vos messages les ont beaucoup touché et moi également. Et merci pour vos mails d'hier.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos commentaires très chaleureux.



Publicité
Commentaires
F
belle réalisation de JOAN ! tu vas être récompensée de ton travail et de ton courage, ton meuble va être superbe, j'en suis béate.....
M
c'est un sacré boulot ton meuble, mais le résultat va être superbe....
G
Il commence à avoir fière allure !<br /> biz Gervaise
S
Très jolie carte, et je vois que ton meuble avance bien. Il va être superbe une fois terminer.
E
Très belle participation.<br /> Whaouuuuuuu ! ça avance bien (pour le meuble).<br /> Il me tarde de le voir terminé.<br /> Gros bisous.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité