Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Les passions de Thibault ...

Tout d'abord, merci pour vos inscriptions à ma newsletter, attention si vous ne voulez pas rester "anonyme", vous devez décocher la case en vous inscrivant ! On ne fait pas forcément attention!

Je vous présente un mini que j'ai fait pour Thibault "mon grand" sur le thème de ses passions, en effet, c'est un grand (1m96 !!) passionné, et encore c'est juste un aperçu, car en plus de la moto, l'automobile il y a le dessin, la peinture, les jeux vidéo, la mécanique, l'informatique ... et sa petite femme "Elodie", surement sa plus grande passion !!

Enfin, voilà, le support de ce mini est le même que celui de Thimoté que vous avez vu , les couleurs dominantes sont le rouge et le marron, sauf pour une page que j'ai voulu assortir à sa première moto "rose fushia et noir" (une peinture qu'il a réalisé), il y a aussi des tribals et des dragons, le type de déco qu'il aime, aussi bien sûr des tampons, je ne sais pas scraper sans tampons et autres bidules ...


photo1



photo2



photo3



photo4



photo5



photo6



photo7



photo8



photo9



photo10



Merci d'être allé jusqu'au bout ! Je vous souhaite une bonne journée, allez, pour la plupart d'entre nous, c'est la veille du weekend !!! En plus, un weekend de 4 jours, ça c'est top !!!

Ah oui, une autre petite chose, j'aimerais bien participer à un "CJ", vous pouvez m'expliquer, je crois que j'ai pas tout compris !!! c'est peut-être l'age !!!

Bisous, bisous ...

Publicité
Commentaires
N
que des merveilles à voir sur ce blog !!!diversifiées et toutes plus belles les unes que les autres que de talent!!! ,bien du mal à choisir un élément pour te passer un petit coucou ...<br /> un grand merci pour ton passage sur mon blog et ton avalanche te gentils messages <br /> j adore ce petit album et particulièrement le tout premier plein de douceur et d amour
M
Magnifique ce mini pour ton fils les couleurs sont sympas et j'adorent la mise en page.
F
j ai raté beaucoup de choses ses derniers jour ton blog es super , plein de nouveauté et la je craque pour cette boite rempli de belle pages,c est vraiment bien reussi, c très très beau , j'adore ce que tu fais<br /> bisous
I
Comme c'est beau!! Bravo, c'est un très beau cadeau!
N
je me suis inscrite a ta new<br /> bye bye nad
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité