Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Un Ange passe ...

Aujourd’hui, 18 avril


J’aimerais rendre un hommage à "un petit ange endormi"

Qui aurait, aujourd’hui, 22 ans

« Un petit ange parti trop tôt, il y a déjà 6 ans,

Un petit ange qui nous manque tellement,

Un petit ange qui a illuminé notre vie,

Je suis fière de l’avoir rencontré,

Je suis fière d'avoir été sa maman

La maman d’un petit ange courageux

Un petit ange qui a souffert

Ce petit ange m’a fait grandir

Et devenir ce que je suis aujourd’hui

Il m’a fait découvrir l’amour

La générosité, l’humilité

Un petit ange à qui j’espère avoir donné

Pendant toutes ces années,  le maximum

Qu’une maman peut donner à son enfant
Un petit ange qui m’a apporté un grand bonheur
Et comme l’a dit "Sénèque"
« Vaut mieux un bonheur prêt à s’envoler
Que pas de bonheur du tout »


"J’essaie, chaque jour de partager tout ce que tu m’as donné, avec ceux que j’aime.

  Je ne suis pas triste même si tu me manques beaucoup, car tu es un fabuleux trésor que je veux garder au fond de mon cœur pour toujours. Petit Ange je t’aime. »



Et pour marquer cette journée, j'ai réalisé "pour LUI" un mini qui contient des souvenirs forts et beaucoup de bonheur, et comme des images valent mieux que des mots ...

 

couv


page2


page3


page4


page5


page6


dos


Et quelques détails ...

details

 

Merci infiniment d'avoir partager ce moment fort avec moi, et comme me l'a dit si justement une amie aujourd'hui "tes rêves peuvent te porter, ce sont tes ailes". Merci Karine pour tes attentions qui me touchent beaucoup.

Je suis absente quelques jours, car j’aime bien, à cette époque, aller me ressourcer « ailleurs » … Cette année, mon "homme" m'emmène dans une ancienne chevalerie du XVIème siècle entourée de douves, un domaine propice au calme et à un dépaysement total, je vous rapporterais de jolies photos ...

Et je vous laisse pendant ces quelques jours avec des images d'amour, un très bon week-end à vous, à lundi …

Je vous embrasse toutes bien fort.


Publicité
Commentaires
F
C' est un très bel hommage que tu as rendu à ton petit ange. Je suis èmue par ce poème et cet album. Je ne sais pas quoi te dire....si ce n' est que ton petit ange est toujours auprès de toi par la pensée.<br /> BizoOO Fafa.
A
Trés émue par ces écrits et par ce si bel album, d'une grande pureté. Scrapamicalement.
L
Wouah, il est vraiment magnifique ton petit album rien d'autre a dire ;)<br /> bisous
C
Nous ne nous connaissons pas mais ton message sur mon blog m'a fait naviguer sur le tien ... Je suis emplie d'émoion en lisant ce poème, j'ai les larmes aux yeux ... et ce mini est vraiment de toute beauté, tout en pureté et sobriété.
B
Oh la la! Je ne te connaissais pas! (c'est Annick qui m'a parlé de toi en échangeant à propos de newsletter, car je suis nulle en informatique!)et je reçois ce gentil petit mot sur mon blog ce matin! je viens te voir ...et je découvre ce qui t'es arrivé! moi non plus, je n'ai pas de mots...J'espère que tu as trouvé une certaine paix,que ton petit ange te protège là ou il est<br /> qu'il te fait des signes...<br /> Je pense à toi
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité