Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Bienvenue sur le Blog d'Angelthim

Bonjour à tous, premier message de mon blog !!

J'ai créé ce blog pour vous parler de mes passions : le scrap depuis 2 ans, j'ai commencé après ma rencontre avec Cath, bien connue sur la toile pour ses merveilles ... Je restaure également des meubles anciens que je patine à l'ancienne, j'adore aussi la déco, les voyages et la photo ... Je vais donc vous faire partager tout ça et j'espère que cela vous enchantera !!

A très bientôt donc ...

Publicité
Commentaires
F
J'ai décidé de visiter ton blog depuis le premier post jusqu'au dernier... Y'a trop de merveilles, faut que je les vois toutes !
A
Ton blog est tout simplement magnifique
M
Bienvenue parmis nous avec toutes les merveilles que tu fais on va se régaler.<br /> Bizzzz
D
TOI, si passionnée, si créative, si manuelle, si rêveuse parfois, à quand une toile sur l'eau, BLEUE et TRANSPARENTE, bien sûr ! bravo en tous cas; une amie à qui il est arrivée une sacrée lumière, un certain jour en 2007 : un papillon s'est posé sur le bord de ma fenètre, sans que celle-ci ne soit ouverte, et il n'est jamais reparti ; pourvu qu'il ne s'envole pas...
K
Ces regards!!! Espiègles, nostalgiques, profonds... Force et sensibilité en équilibre, sublimées par les couleurs de la composition (mention spéciale pour le visage à 4 facettes)<br /> La Beauté, quoi!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité