Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
1 février 2012

Une petite carte et ma princesse

Coucou

Je ne suis pas très présente en ce moment,

mais j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps

que quand je travaillais !!

Une petite carte avec les "dies" de Chérie-M et

ma petite princesse "Tess" que j'ai eu la chance d'avoir 

le weekend dernier

le Canon était en action (150 photos !!)


paris


N'est-elle pas "jolie" !!!


tess


Je vous souhaite une belle soirée

d'hiver au coin du feu !!!


message1

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'elle a poussé ta petite princesse... trop mimi
G
quelle jolie choupinette ! bises
M
Comme elle est belle ta pricesse Tess.<br /> <br /> Bisous
S
Adorable petite princesse et ta carte est magnifique... biz
C
Oh que oui, est elle super jolie ta p'tite princesse.<br /> <br /> Quant à la carte, elle est ravissante.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité