Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Des petits boudins ...

... pour faire la chasse aux courants d'air !!

En atttendant les nouvelles portes double vitrages !!!


petitsboudins


Nous sommes pratiquement installés, après les parquets

de chaque piéces du premier étage, les peintures, les salles de bains,

ne restents plus que des petits détails dans la maison !

Par contre, dès que les beaux jours reviendront, beraucoup

de travail au jardin, les fleurs, les arbres, les terrasses à faire,

la piscine à remettre en état, les portails à peindre ...

Nous serons très occupés !!!

En attendant, je savoure ma nouvelle vie sans travail !

Je bricole, je ne m'ennuie pas du tout, juste

un petit manque de communication, je connais encore peu

de monde dans ma nouvelle région !  Alors si vous êtes dans

la région de Sancerre, je suis là !!!


arabesc

Je vous rapelle qu'il y a un "challenge" très sympa

sur le blog de Chérie-M, avec un joli cadeau !!

C'est ICI


Je vous souhaite un très bon dimanche,

Gros bisous ...


signature

 

Publicité
Commentaires
B
très joli ce boudin de porte, vivement le printemps qu'on retourne au jardin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
Trop beaux tes boudins, surtout le gris !<br /> <br /> BISES JEANNE
J
Bien jolis tes petits boudins ils vontt être bien utiles avec l'hiver qui semble arriver.<br /> <br /> Beau week-end, bisous.
K
Tu es une fée, tout te réussit, encore une fois de superbes créations! Je compte bien venir au printemps, vais-je jardiner? Là est la question ;o)<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Merci pour ton gentil commentaire, je suis ravie que mon livre te plaise. Tes réalisations pour te protéger du froid sont très réussies. D'ailleurs tu as dû voir qu'il y en a aussi un dans mon livre. A bientôt et encore merci pour ton achat.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité