Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Coucou, c'est moi ...

Je suis de retour, après un déménagement plus qu'éprouvant

(c'est la dernière fois !!)

un début d'emménagement plus que démotivant,

parce que beaucoup de mauvaises surprises qui nous

ont bien mis en colère, ça y est nous sommes installés.

Aujourd'hui, 1er décembre, c'est la "quille" donc tout mon temps

pour faire plein de jolies choses dans la maison, nous entamons la

quatrième chambre en parquet et en déco et nous pourrons accueillir les enfants

et les amis pour les fêtes !! Ensuite, beaucoup de travail dans le jardin !!

Un petit aperçu de notre home où il reste encore pas mal de déco à faire !!

Mon petit atelier est installé provisoirement dans la maison, au printemps il le

sera dans les dépendances avec plus de place, j'ai hâte !!

 

HOME

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens vite

avec des surprises pour ChérieM et

j'espère bien reprendre mes

créations.

Plein de bisous à toutes et

merci pour vos petits mots et vos

mails adorables.

 

46160344_p

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ooooooh !!!!! La belle ambiance !!!!! On a envie de se blottir au coin du feu...<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
V
Ah enfin ! pardon comme je ne suis pas abonnée à ta news j'ai loupé ton retour pourtant ce n'était pas faute de passer assez souvent. Contente que tu sois bien dans ta nouvelle maison, c'est superbe. Bizzzzzzz et douce aprem
C
j'espère que tu peux récupérer après ce déménagement éprouvant.... (j'ai jamais déménagé, donc je sais pas trop ce que c'est...mdr)<br /> mais je n'ose même pas imaginer... en tout cas tu as l'air super bien là où tu es... tout blanc comme j'aime
M
Bonne instalaltion ma belle. Bon courage.<br /> Bisous
A
Quelle belle maison vous avez, on reconnait bien ta touche romatique à l'intérieur!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité