Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Le Japon et Chérie M

Chérie M vous présente 1 nouveau tampon,

particulièrement conçu pour l'hommage au Japon.

Ce tampon immortalise le drame qui s'est produit au Japon,

et nous donne à réfléchir sur la relation entre la nature et l'homme.

 En même temps ce tampon peut être utilisé pour d'autres occasions...

Le bénéfice de la vente de ce tampon sera reversé à la Croix-Rouge.

Rendez-vous ICI

 

Voici la carte que j'ai réalisé

avec ce tampon

hope

 

arabesque

Je vous présente une petite nouvelle sur la blogosphère,

que j'ai rencontré il y a peu !

Graine de Tortue, une blogeuse adorable

qui attend vos visites ...

 

caty

 

Et puis, j'ai passé un fabuleux weekend avec

mon adorable petite poupée "Tess"

Une petite photo, je l'ai mitraillée !!!

Tess1

Une jolie soirée à vous ...

 


Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie poupée ! la photo est magnifique !<br /> bonne journée
C
j'adore cette marque de tampon malheureusement très cher mais je trouve son action honorable<br /> ta carte est une pure merveille,bisous
M
Quelle adorable poupée ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, quelle finesse dans la réalisation !<br /> <br /> Bisous.
M
de plus en plus belle cette petite poupée
C
oups!!! j'ai oublié<br /> ta carte est somptueuse!!<br /> re bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité