Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
13 mai 2011

De retour ...

Me voilà de retour !!

Une pause italienne inoubliable ...

Le temps de trier mes photos et

je les partage avec vous !!

 

 

Il y a quelques temps, nous avons craquer pour une

grande table basse carrée qui trouvera sa place

dans notre nouvelle maison très bientôt !! Je l'ai

patinée "gris et blanc" et j'adore !! Egalement un petit

plateau chiné avant mon départ !

 

PATINE1

 

 

patine2

 

Avant de partir en Italie, j'ai confectionner un sac

pour le voyage avec ce tissus que j'adore !

 

sac

 

L'essentiel de mon temps maintenant

va être consacré à la préparation de notre

déménagement prévu pour la fin de l'été vers

notre nouvelle demeure ... J'aurais tellement

aimé partir avant, mais patience ...

C'est dans la région de Sancerre que nous

allons construire notre nouvelle  vie.

Cette année est une grande année pour moi,

je vais franchir une dizaine fatidique mais

en même temps me libérer de ma vie

professionnelle (novembre)  pour me consacrer à ma maison,

mes enfants et petits enfants, voyager ....

 

N'hésitez pas à me dire si vous êtes dans

cette région, je serais heureuse de vous rencontrer !!!

 

Je vous souhaite à toutes un très joli weekend

avec le soleil ...

 

ange13

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles créations,je vois dans tes réalisations que tu mets des galons en tissu pour les marquer,je cherche depuis longtemps où faire faire ce genre de "rubans",ainsi que des étiquettes autocollantes,pourrais tu m'indiquer où tu les fait faire(si ce n'est pas indiscret?)Merci d'avance pour les renseignements.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bises.<br /> Christiane
N
Merci pour ton p'tit message de ce matin chez moi,ton sac de vacances n' est pas mal non plus ! et dire que je n' ai même pas un sac de vacances fait par moi et je pars le 9 juin ! ! Comme l' on dit ce sont les "cordonniers les plus mal chaussés" oup's !<br /> BIZZ<br /> Neill
E
Quel plaisir de lire ton retour, et tes préparatifs pour cette nouvelle « tranche de vie » qui s’annonce riche de joies ! <br /> Bon courage pour tout ton travail !<br /> <br /> Tendresse Eliza
H
Je suis trés couleur pétante mais j'adore toujours tes combinaisons de couleurs si douces, si calmes ... Gris et blanc mais c'est le summum de la grande classe. tes oeuvres sont toujours trés élégantes. Vivement que je prenne de la graine à venir te voir ...
H
Trop drôle toi et moi ... Je visitais ton blog et toi le mien à la même heure !!!!!!! Je viens d'aller voir où se trouve Sancerre !!!! Pile au milieu de la France ... Je te souhaite un bon nouveau départ .. Donc tu vas avoir tes 30 ans, tu laisses ton travail car tu as pleins de choses à faire plutôt que continuer à te stresser .. C'est trés bien. C'est maintenant qu'il faut en profiter.<br /> Pleins de gros bisous<br /> Marie-Hélène
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité