Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Quel beau weekend ...

Un superbe weekend de trois jours !!

Le temps de faire une grande balade,

profiter des enfants et des amis ...

 

Un petit message avant mon départ

dans deux jours !!

Deux petits coussins de porte, lin, acrilique et tampons ...

 

love

 

bonheur

 

Et mes premiers petits bracelets

en liberty pour les vancances

liberty

 

Je vous souhaite une douce semaine, on se retrouve

à mon retour d'Italie !

Je penserais très fort à vous !!!

Plein de bisous

 

Une jolie fleur de mon jardin

rien que pour vous ...

 

rodho

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle !!<br /> ohhh dis, ces tits bracelets sont tout-a-fait charmants !! j'adooore et super original en plus !!
C
j'adore tes créas!!!bonne soirée, gros bisous
K
profite bien de la Dolce Vita..:)))<br /> A bientôt,<br /> gros bisous à vous tous!!!!!!!!!!!!
C
bonnes vacances, profitez en bien<br /> nous vous attendons avec impatience, c'est tellement beau ce que vous faites.<br /> claudine
L
Jolis coussinets<br /> Bon voyage italien!!!<br /> Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité