Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Une princesse sans couronne ...

Coucou à toutes ...

 

thimote

 

Aujourd'hui est un jour particulier, puisque cela fait juste

10 ans que mon petit ange est parti vers d'autres cieux,

il me manque toujours autant !

Une énorme pensée pour lui ... Je t'aime mon ange

 

arab

 

Et comme les pages se tournent, mon plus grand

bonheur aujourd'hui, ma princesse  et ce mini lui est dédié !

 

princesse

 

Le mini dans la boite ...

 

princesse1

 

princesse2

 

princesse3

 

princesse4

 

princesse5

 

Ca y est, elle est rentrée du Portugal et j'ai

pu me rattraper avec les câlins et les bisous et

qu'est ce qu'elle a changé !!

 

Je vous souhaite une belle journée,

la mienne sera nostalgique ...

 

pens_es

 

Publicité
Commentaires
M
Douce pensée pour ton petit Ange aussi!<br /> Magnifique travail, Tess est une très jolie petite princesse, c'est toujours un bonheur de découvrir tes réas!<br /> Désolée pour le retard, je suis débordée en ce moment!<br /> bisous!<br /> Mylène
C
vraiment très beau!<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
S
Tu as raison, une page est retournée ... Mais les souvenirs, l'amour et le vide sont toujours là ... tes petits anges sont là pour recevoir tout l'amour et toute l'attention qu'une grand mère peut offrir à ses petits enfants.<br /> Bravo pour cet album tout en douceur. Je t'embrasse bien fort, Sam
H
Tendre pensée. Ma maman a vécu ce même drame il y a cinquante années maintenant et le souvenir de mon frère est toujours présent. Ta princesse est à croquer.<br /> Bises étoilées. Véro
E
Bien triste journée que celle passée, toute ma tendresse pour toi Eliza!<br /> Heureusement ta petite princesse est de retour, tu vas pouvoir la dorloter comme il se doit!<br /> <br /> Douce journée
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité