Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
10 février 2011

Pique épingles

Une petite trousse et un coeur pique épingles ...


Une petite trousse pique épingles selon un tuto de Véronique
Je n'ai pas tout à fait suivi le tuto, j'ai fais la petite
pochette intérieur en plissé, véronique l'avais fait en froncé !
Bien pratique cette petite trousse !!


PA

Ouvert

PA2


Et un petit coeur pique épingles avec un tampon de "ChérieM"



coeur


Nos démarches pour la maison avance, nous avons signé

le compromis de vente aujourd'hui !!


Je vous embrasse et vous dis à bientôt ...

bisous

Publicité
Commentaires
C
Suberbe ,j'ai le même tampon ,mais je n'ai pas le même résultat ,avec quoi tu le fais ,peinture ou encre et de quelle marque .Je voulais faire des sachets lavande ,je ne dois pas faire correctement Merci pour ta réponse .Bon dimanche .Marie gabrielle
I
très très joli et certainement bien pratique cette petite pochette à aiguilles...<br /> <br /> ton tampon est magnifique sur ton coussinet
L
elle est adorable cette pochette !<br /> bises
M
Ta pochette pique-épingle est absolument magnifique, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi.
S
Super réas,j'adore le tissu de la pochette!<br /> <br /> Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité