Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 février 2011

Petites créations et mes poupons ...

Coucou, une semaine de folie à courir partout
pour visiter des maisons et voilà, nous avons
trouvé la maison de nos rêves qui répond à
tous nos critères !!  Nous signons le compromis
jeudi et ensuite on attend ... J'ai hâte ...

Et en plus, dans cette maison, la cerise sur le gâteau,
un petit loft pour faire mon petit atelier, le rêve ...
Et aussi, une petite maison pour les enfants !!

arab1


Des petites boites pour mon atelier


boites


Ce sont les boites de lait de Tess que j'ai récupérées et altérées !!
Vraiment très pratiques !!
Merci Elodie

arab2


Les
petites cônes que j'ai vu sur plusieurs blogs
m'ont fait envie ...



CONE



Maintenant, mes poupons, un régal ...
Hier, j'ai passé la journée avec Tess, un vrai bonheur,
elle est trop mimi !!!



tess2


U
n amour ...



tess



Et le petit Nathan que j'ai vu samedi ... Quelle chance tous ces bébés !!


nathan3


Du grand bonheur tout ça !!!
Je vous souhaite une bonne semaine et
vous envoie plein de bisous ...



angelthim

Publicité
Commentaires
I
trop trop joli le rellokage de tes boites...ça ferait bien dans mon atelier çà !!!!!<br /> <br /> j'adore toujours ce que tu fais...ça a bcp de gout. Ton cone est splendide. Je ne sais pas faire cela....<br /> <br /> douce journée
M
tendre et adorable..j en suis gaga....lol<br /> <br /> bisouu s<br /> peggy
A
trop mimis tes petits loulous!!!!<br /> comment ne pas craquer!!!
L
oh oui que du bonheur, et comme ils sont beaux!!<br /> bises
A
que de beaux bébés!! je reviendrai vite;
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité