Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 février 2011

Cartes "vintage" ou "shabby" ??

Je suis très absente de mon blog en ce moment
et aussi des vôtres, nous sommes à la recherche
d'une maison et je dois dire, que c'est "épuisant" !!

Et
en plus pas simple !! Il en faudrait trois pour additionner
tout ce que nous recherchons !! Mais je suis sûre, nous
allons trouver !!


Voici quelques cartes papier, tissus, dentelles,

des tampons "ChérieM" ...

J'ai bien aimé faire ça !!


pensees1



Une deuxième ...


pensees2


Et une dernière ...


pensees3


Voilà pour aujourd'hui !

Des
gros bisous à toutes et promis, je passe vous voir bientôt ...

Et merci pour vos visites que j'attends toujours avec impatience !!


bisous

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais la 3eme, il me semble bien l'avoir entre les mains !<br /> Merci encore, elle est ravissante .<br /> Gros bisous<br /> Cat
I
tellement jolies tes cartes rétro....
S
tes cartes sont à tombées<br /> moi qui adore le retro , je craque,<br /> je continue ma visite
S
Que du beau !!!!.. J'adore !
F
Tout est très beau,bravo! Je comprends ce manque de temps, ma maison est en construction, et la moindre minute est précieuse! bonne chance pour ces recherches<br /> bis
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité