Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Design Team "Chérie M"

CHERIEM


Une création pour "Chérie M" et plus particulièrement

pour l'adorable Cathy qui est à votre écoute et

gère vos commandes !!


carnetch_riem

Le Verso et à l'intérieur des feuilles blanches

carnetdecouturecheriem

L

Les tampons utilisés :

"Dentelle rose, fauteuil, miroir, ciseaux de brodeuse et dentelle angle."

et sur le tag les magnifiques "Masking tape"


Un petit tour à la boutique, et c'est sûr, vous allez craquer !!!

C'est ICI


Je vous souhaite un bon weekend, pour nous

ce sera "travaux dans la salle de bain !!!

Mille bisous ...

58_154_thickbox

Publicité
Commentaires
I
whaou ! là ! je n'ai pas de mots pour dire comment c'est beau !!!!<br /> <br /> ses tampons sont splendides....
M
Voilà,un beau travail.Réalisé avec beaucoup de finesse...<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
J
Comme je l'ai annoncé sur mon blog, je suis en balade et je fais un petit arrêt chez-toi.<br /> Bravo pour ce joli carnet de couture , je file voir les tampons.<br /> Bisous ma belle.<br /> A bientôt.<br /> Jade
V
J'adore ce que tu as fait, c'est absolument sublime. J'adore aussi les tampons de Chéry M. Je suis sûre qu'elle sera ravie de ce cadeau.<br /> Bizzzzzzz et douce aprem
P
C'est ravissant !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité