Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Nathan est arrivé ...

Un bébé de plus ...

Nathan est arrivé ce matin à 9h40
Il pèse 3kg540 et mesure 50cm

Sa maman et lui vont très bien.


Nous sommes allés le voir,
c'est un beau bébé, mais  si petit,
On se rend compte que Tess à déjà bien grandis !!

Je suis une "Mamy" comblée, deux petits

enfants en quelques mois !!! Et un adorable petit

compagnon pour Tess

Le voici :

NATHAN3

Un énorme bravo à toi Laetitia pour

cette petite merveille !! Sans oublier le Papa !!

Je serais bien occupée cette semaine, je

vous envoie plein de bisous de bonheur ...

moments

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre blog sur Twitter de manière fortuite, et j'ai vu un Blog très attirant à parcourir.<br /> Je vous remercie beaucoup de distribuer tous ces articles avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
E
Bienvenue à Nathan, et félicitation aux heureux parents, que la vie le berce de douceurs en lui offrant de nombreuses joies!<br /> <br /> Tendresse Eliza
M
Bienvenue à ce poupon merveilleux, beaucoup de joies pour lui dans ce monde. Une bien belle année qui commence, bravo pour ton blog toujours aussi agréable à feuilleter, ta bannière est d'une douceur infinie. Je t'embrasse.
M
Bienvenue au petit Nathan, félicitations aux heureux parents et à toi, heureuse Mamy, 2 fois de suite en si peu de temps, Bravo!<br /> C'est un peu tardivement que je prends le temps de t'envoyer ce petit message mais j'étais quelque peu débordée, encore désolée!<br /> Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur!<br /> Bisous!<br /> Mylène
M
félicitations , magnifique ce petit Nathan...<br /> beaucoup de bonheur avec tes petits enfants....
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité