Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Info et création ...

 info

Du 18 au 22 novembre prochain
c'est le salon "Créations et savoir faire" à Paris

Laurence et moi seront présentes sur le stand
de Cherie M créateur de tampons magnifiques
dans un style que j'adore,
allez voir leur site ...

Laurence animera un atelier "make and take"
les 18 et 19 novembre et j'animerais celui des
20 et 21 novembre
, passez nous voir, je sais que
vous êtes nombreuses à vous y rendre, et je serais
très heureuse de vous rencontrer "en live" !!!


Attention, je serais présente uniquement

le samedi et le dimanche !

arab2

creation


Création d'une boite pour Tess,
une boite pour ranger ses petits trésors ...
Une boite peinte et patinée, recouverte
de tissus, un petit ange en résine fait maison
sur le dessus ...

A l'intérieur, une photo de Tess transférée sur tissus,
et des petites boites pour mettre son bracelet de naissance,
ses cheveux, ses premières dents ...

Et ses premières petites basket !!!

Place aux photos ...



1


arab3


2


arab3


3


Et enfin les petites boites


4


Et enfin une petite photo de ce petit amour ...


tess



Je vous souhaite à toutes un douce soirée ...

amitie

Publicité
Commentaires
M
La petite Tess est vraiment adorable<br /> La petite boite qui contient toutes ces petites choses importantes est ravissante !!<br /> Bisous<br /> isa
M
superbe idée, trop beau, comme tout ce que tu réalises.
C
tout est parfait...
K
Un amour de coffret pour la plus belle des princesses, merci encore chère Eliza pour cette charmante soirée:)))
C
quelle superbe Tess!! tu dois en être très fière! et bravo pour les jolis cadeaux de naissance! bonne semaine, gos bisous<br /> Cathy D.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité