Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Petit cadeau

Pas très présente sur mon blog,
ni sur les votres d'ailleurs, mais très occupée,
entre mes visites à ma petite princesse et le job,
il reste peu de temps !!

En plus, je vais vous abandonner quelques jours,
je réaménage mon atelier, de nouveaux meubles, de
nouvelles déco, mon ordi ne sera pas très accessible !!


Petit cadeau pour une amie tricoteuse ...


Nadine



A bientôt, dans quelques jours ...

Avec une petite photo de Tess

week

Publicité
Commentaires
P
coucou !!! oh merci ma doucette de ta douce visite et de ton réconfort ça me fait trés plaisir !!<br /> oh lalala ton blog est merveilleux je me permet de le mettre dans mes liens !!! oh tes créas sont magnifiques !!!! oh j'adooooooooooooooooore !!merveilleuses !!<br /> oh et je voit que c'est que du bonheur avec ta petite fille tess !! moi je lui fait de gros gros bibis tendresses et à toi aussis !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!
E
C'est adorable comme tout !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
C
On imagine bien que tu dois être débordée avec cette adorable Tess!<br /> Ton p'tit kdo est super sympa!<br /> Biz Cocoloko
C
bonjour, je te comprends parfaitement, tu as bien raison de profiter d'abord de ta famille surtout de la petite Tess, ne te surmènes surtout pas. Tu as fait un bien joli cadeau à ton amie. Bonne fin de semaine, je t'embrasse, <br /> Cathy D.
F
c'est un magnifique présent...et profite bien surtout..quelle bonheur pour vous tous !!!<br /> bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 479
Publicité