Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Tess

MERCI pour l'incroyable accueil que

avez réservé à Tess, j'ai transmis tous

vos messages à ses parents ...


arab


J'ai souhaité laisser la primeur à Elodie de vous
présenter son petit ange nouvellement né !
Maintenant, je peux vous la montrer ...

Une petite fille douce, calme et si jolie,
la voici ...


Tess


N'est-elle pas jolie ?? Elle a changé notre vie, je
passerais des heures à la regarder !!
Et c'est vraiment troublant et très émouvant
de voir nos grands enfants
s'occuper de cette petite princesse, je
suis sous le charme,
Je souhaite beaucoup de bonheur à Élodie et Thibault ...

Plein de bisous et à très bientôt
pour de nouvelles créations ...

ange13

Publicité
Commentaires
A
une vraie petite princesse qui a bien de la chance d'être entourée d'autant d'amour<br /> De très vives félicitations aux nouveaux parents et plein de bonheur pour vous tous<br /> de gros bisous
V
Tess est magnifique, un petit ange. Félicitations aux heureux parents. Bizzzzzzzz
E
Une immense joie qui s'accompagne de biens d'autres pour la plus belle et grande des richesses!<br /> <br /> Tendresse Eliza
C
Quelle adorable petite puce !!<br /> Gros bisous<br /> Cat
E
un beau "bebe à bisous" dis donc... et quel prénom... tout en douceur, magnifique! Félicitations!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité