Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Boites pour mon petit atelier - Episode 1


Je me suis décidée à faire 3 boites
pour mon petit atelier et puis parce que
bientôt, il va déménager dans une pièce deux
fois plus grande
, il faut que je m'organise

beaucoup plus !!!

Voici la première ... patine, lin, rubans et dentelles ...



boite2


boite2ter


Pour ranger mes dentelles très anciennes ...


boite2bis


La suite demain ...


Et puis, l'arrivée de " Tess " n'est qu'une question
de jours, quelques jours ...

Je pense à toi très fort Elodie pour cette dernière
ligne droite, un peu difficile la fin ...


Un énorme bisou à tous et une belle journée.


ange

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette boîte<br /> et bon courage à Elodie, le meilleur est bientôt dans ses bras<br /> bises
B
Magnifique ta boite !!!<br /> Merci pour ton com<br /> Bises
C
j'adore ta boite !!!<br /> à bientôt pour avoir des nouvelles de bébé et de sa maman<br /> bises cathy
C
Ta boite est ravissante, et quelles jolies dentelles tu as...<br /> Bon dimanche
M
une boite aussi belle dehors que dedans raffinée et delicate bravo pour ce joli travail bon dimanche
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité