Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Mail art Amitié

Tout d'abord merci
pour vos commentaires sur mon dernier billet,
ils me
touchent toujours autant !

Un mail art envoyé à Christine pour
son grand retour parmi nous !!

Il a mis plus d'une semaine pour
arriver jusqu'à elle, j'étais un peu
inquiète, mais voilà il est arrivé et
elle a été ravie !!!



christineB



Et la petite carte qui l'accompagne :



christineB2



Je pars quelques jours, je vous retrouve
dimanche, gros bisous à tous ...


1

Publicité
Commentaires
P
très très joli
D
Superbe ces réalisations !! Elles sont on ne peut plus magnifique !!!<br /> Bisous
L
très très joli!! quel soin et finesse
C
Quelle délicieuse attention!!<br /> Biz Cocoloko
M
Et ben heureusement que tout est bien arrivé chez sa destinataire ça aurait vraiment été très dommage car c'est magnifique.<br /> Bisous<br /> Isa
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité