Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

De retour ...

Après deux semaines d'orage,
mon énorme coup de blues a laissé place
à
un joli ciel bleu ...

Merci pour vos petits mots et vos mails adorables
qui me font toujours chaud au cœur !


Une petite déco pour la chambre de Tess,
ma future petite fille qui devrait

arriver d'ici un mois, j'ai hâte !!!

Un cadre patiné couleur lin, fond en lin blanc

et petits plâtres home made ...

TESS3

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

mess


Publicité
Commentaires
A
Sa chambre sera merveilleuse ... avec de si jolies décos ... bravo "Mamie" ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
C
très joli.... et merci de partager tes beautés... que du bonheur pour nos yeux...
D
bon retour, ton cadre est sublime... Bye Delphine
C
Ce cadre est splendide et plein de douceur pour cette petite fée qui sera bientôt là !!!<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> Caroline
C
beaucoup de douceur tu vas vraiment aimer ce role de mamie car ça apporte tellement de bonheur et peu de contrainte car les mamie c'est pour le meilleur <br /> et on a plus de patience et aussi plus de temps pour eux <br /> bizzzes martine
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité