Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
28 août 2010

Balade à Chenonceau

Un des plus jolis châteaux de la Loire,
château le plus visité après le château de Versailles.

Une visite somptueuse, un mini d'un format que
j'aime beaucoup, je me suis essayée au
cartonnage
pour la couverture, place aux photos :



1



3


4


5


6


7


C'est avec plaisir que je reviens au scrap
après une longue pause ...



Je vous souhaite à tous un doux weekend et
je reviens bientôt avec plein de petites chose pour
mes futurs petits enfants !!

baby

Publicité
Commentaires
A
Un magnifique écrin ... très chic !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
Une petite visite sur le site " poussières du Sud" et pouf! je tombe sur le vôtre.....<br /> Il est superbe ! <br /> et ce mini !!!! me permettez vous de m'en inspirer??<br /> Belle continuation et à très vite car je vais de ce pas m'inscrire à votre newletter !!<br /> Amitiés....
V
superbe et originale !<br /> tu n'as pas perdu la main.
S
Magnifique !!! bizzzzzzzzz
M
Somptueux ton mini !!!<br /> Bisous et bonne semaine.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 479
Publicité