Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
8 août 2010

Eliza, le retour ...

Coucou à tous,

 

J'espère que les vacances se passent bien, hélas il faut revenir !!!
Mais j'aime bien travailler au mois d'août, c'est tellement calme,
c'est une reprise en douceur !!

 

Pendant mon absence, j'ai pris une "petite" année de plus ! et je
vous remercie pour vos mails, vos cartes et vos douces pensées !!!

 

Quelques unes des cartes que j'ai reçues :

Christine

christine

Annick

annick

Annie

annie

Sabine

sabine

Sandra

sandra

Ravie de vous retrouver sur vos blogs, j'ai manqué tellement de choses !!

Gros bisous doux ...

pensees

Publicité
Commentaires
K
je suis en retard ;-)) je te souhaite un joyeux anniversaire!!
E
Que de belles cartes.<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire très en retard.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
B
jOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD ET bravo aux creatrices pour ces merveilleuses reas rien que pour toi :)<br /> <br /> bisous tendres xxx
M
Avec du retard mais avec beaucoup de coeur je te souhaite un joyeux anniversaire !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
N
De passage chez toi , je te souhaite un très bon anniversaire .<br /> <br /> Bisous et à bientôt peut être
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité