Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Diner entre amis ...

Premier dîner dans notre nouveau jardin,
avec nos meilleurs amis,
que du bonheur !!

diner


Jeudi soir, les vacances !!
Je vais vous quitter pour quelques semaines
et revenir reposée et déstressée !!!
Mais avant de partir, je vous montrerais mes meubles
presque terminés !
Plein de gros bisous à tous ...



bougies

Merci pour vos messages, ces petites flammes
brulent pour vous ...

Publicité
Commentaires
B
wouahh dis-donc... tu as un super cadre chez toi !! on aurait dit comme les photos des magazines, c'est ma-gni-fiiiique !!
B
De bien beaux détails de déco pour un repas d'amis: tout semble y être pour passer un moment de bonheur!<br /> Belles vacances!
V
quelle table magnifique, j'adore !!!!!!! et ce petit cône en papier avec les fleurs c'est trop beau. Bonnes vacances. Bizzzzzzz et à bientôt
B
Trop trop beau !!! quel raffinement mais ça je te connaissais déjà ce don !!!! bravo....
B
bonnes vacances dans ce joli coin de jardin raffiné et délicat biz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité