Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Au jardin

Coucou, comment allez-vous avec cette chaleur ???
Mais, n'allons pas nous plaindre !!! Et profitons en ...

Enfin une petite photo (ou 2) de mes kiosques de jardin
enfin terminées, je pense que je les passerais au bondex
à l'entrée de l'hiver !


jardin2


jardin1


Et trois petits plateaux pour le jardin ! nous allons enfin
reprendre les repas entre amis au jardin !!



plateaux

Mon chantier avance, je vous montrerais des photos bientôt ...

Merci pour vos visites, vos messages, vos mails, que du plaisir ...

kiosses

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment trés beau , tu as beaucoup de goût ! et ces petits plateaux sont bien sympas également ! bizzzzzz
B
Bouhhhhh !!! comme j'aimerais passer un peu de temps sous ces magnifiques kiosques !!!!!! tes plateaux sont sublimes !!!<br /> bisous
V
Sympas ces kiosques de jardin, je ne connaissais pas et je trouve ça très beau. Tes plateaux sont superbes. C'est à quelle heure pour le thé à l'ombre sous le kiosque ? Bizzzzzz et douce aprem
A
oh !!dis donc!!on viendrait bien se reposer avec toi ds ton jardin!!superbe!!
G
C'est superbe !!!<br /> On a envie de s'y inviter !<br /> Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité