Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Un petit coucou ...

Je ne suis pas très présente en ce moment,
mais beaucoup de travail encore dans le jardin et
je suis sur un chantier de 6 meubles à relooker chez
une de mes amies, un travail énorme qui ne me laisse
que peu de temps !! De plus les WE sont très pris,
il y a beaucoup de concentration Harley en ce moment !!! Et
en "bikers" passionnés, nous participons !!!

Un petit coussin de porte pour vous ...


amitie



Je vous souhaite une belle fin de semaine avec
l'été qui est enfin arrivé !!!


Merci pour votre présence ...


bisous

Publicité
Commentaires
E
Bon courage à toi pour tout ce travail, et comme tu as raison de profiter agréablement de tes week-ends!<br /> <br /> Tendresse merveilleuse Eliza
C
Ce petit coussin est très mignon... Plein de courage pour le relooking de ces nombreux meubles !!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline
C
coucou! moi aussi je ne viens pas souvent sur la blogosphère et mon emploi du temps est très chargé en cette fin de semaine! quel adorable coussin de porte que j'imagine bien chez moi...<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> Cathy D.
M
Bon travail ma belle, bisous ++++
F
Superbe...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité