Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 juin 2010

M comme ...

Cadeau d'anniversaire pour
une douce amie.
Elle en a été enchantée !!

Mes premières broderies blanches ...


1



2


3


4


5


Voilà, j'espère que vous avez aimé !

arabes

Pour terminer, j'ai une petite requête !!
Je suis à la recherche d'une chaise haute
ancienne du style de celle-ci à un prix raisonnable :


chaise_haute

Merci ...
Plein de bisous doux à tous



6

Publicité
Commentaires
F
Superbe !<br /> <br /> J'adore le carnet, vraiment magnifique... tout en douceur.<br /> <br /> Je me mets à rêver à chaque fois que je visite ton blog...<br /> <br /> Merci pour ces beaux moments que tu nous offres !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Fée Lyne
M
M comme Magnifique<br /> M comme Merci à toi Eliza<br /> Je transcrirai mes notes avec parcimonie, tant il est joli, mon carnet<br /> Bisou <br /> Mirella
S
Vos créations sont magnifiques. Bravo. Aussi bien Scrapbooking que autre déco. J'ai vu des déco pour votre jardin, c'est super d'avoir autant de talents. Le mini est magnifique<br /> <br /> Bernadine
I
j'aime bceaucoup ce que tu as réalisé et je découvre ton univers
E
superbe Eliza et surtout bravo pour ce travail si délicat, j'aime beaucoup.<br /> Tu as dû faire une heureuse.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité