Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Pochon selon "Mireille"

La douce Mireille du blog "Mily Déco Passion"
m'a gentiment envoyé le tuto de ce petit
pochon
que j'ai adoré faire, il y en aura d'autres !!

Celui-ci est pour ma
salle de bain :


pochon

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog
de Mireille et Lylas.
Tellement adorables toutes les deux, c'est ICI

Bonne soirée à tous ...
Au coin du feu, avec ce froid !!!


hugs


Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je ne vous connais pas mais je visite votre site souvent avec tant d'autres,<br /> tout ce que vous créez est tellement beau et doux,<br /> je me permets le culot de vous demander comment on peut se procurer ce pochon ?<br /> Peut être pouvez vous nous aider ?<br /> je débute en couture et suis passionnée,<br /> merci pour votre aide.<br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> amicalement<br /> Claudine
C
Ce pochon est très beau et réussi !! Mireille et Lylas sont toutes les deux adorables!!<br /> Bisoux
P
jalouse que je suis, il est splendide ce pochon
G
Il est très élégant.<br /> Bisous et bonne vacances
A
quel adorable pochon!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité