Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Un peu de scrap ...

Après deux heures acharnées de jardinage,
je viens vous montrer un peu de scrap !!

Un album pour une douce amie
qui a marié son fils l'année dernière,
aujourd'hui la couverture et le temps
de préparer les photos de la suite ...

Je lui ai offert hier soir, elle était comblée !!
C'est un album en triptyque avec un album sur la
partie intérieur centrale :



COUV

Douce fin de journée ...

12_copie

Publicité
Commentaires
M
Merci Ma Douce Eliza, je ne m'en suis pas encore remise, ce somptueux présent m'a touché, à un point inimaginable.<br /> Oui je confirme, Eliza est terriblement douée.<br /> j'ai présenté mon album toute la semaine à mes proches, ils n'en revenaient pas, et ce n'est pas fini.<br /> Les jeunes mariés le verront dimanche, oh la la.<br /> Eliza je t'embrasse très très fort<br /> Merci encore
E
C'est sublime Eliza !<br /> C'est une couverture très très élégante.<br /> Je comprends très bien qu'elle l'a adoré.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
Une réa toute douce et reffinée comme tu sais les faire !
V
MAGNIFIQUE !!!!
L
merci beaucoup pour ta visite !<br /> il est superbe ton blog !!!<br /> bisous <br /> je reviendrai !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité