Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 avril 2010

The winners are .....

Coucou à toutes

Vous avez voté 41 fois
et j'ai reçu 18 mails !!!

Et j'avoue que les résultats se tiennent !!
Si bien qu'il y a deux gagnantes + mon coup de coeur !!

Je vous remercie toutes de votre générosité
et je reconnais que c'était très difficile de voter !!

Voici les deux réalisations que vous avez choisies :

La réa de Christelle alias Chrychry, des ailes toutes douces ...


4


La réalisation de Valérie, alias "Au temps de Louise"
des ailes très personnalisées ...


2


Les deux gagnantes recevront des petits cadeaux
que je suis en train de leur confectionner !
Je vous les montrerais bientôt ...


Toutes vos réalisations m'ont beaucoup émue,
C'était bien sûr pour fêter les deux ans de mon blog
mais aussi pour m'aider à traverser ce mois
d'avril si difficile !
Et le challenge est réussis !!

Quant au coup de cœur, je n'ai pu
me résoudre à choisir tant vos
réalisations sont "belles" !
Alors, vous êtes "toutes" mes coups de cœur !!

Merci pour ces émotions partagées ...
Dans l'ordre des parutions, je remercie :

Lylas, Valérie, Nicole, Chrystelle, Jade, Anne, Neil, Elodie, Anne, et Cathy

Vous aurez toutes un petit cadeau

Comme je n'aurais pas le temps de les faire tous
en même temps, alors "patience"


Je vous souhaite un weekend tout doux
avec beaucoup de soleil ...

Et encore "MERCI"

ange

Publicité
Commentaires
V
Trés beau concours que celui et tu as raison de faire gagner toutes les participantes !
A
bravo les filles!!c'est superbe!!!!!
P
Ces réalisations sont de toute beauté ... Désolée de ne pas avoir participé ... j'aurais aimé t'apporter un peu de douceur dans cette période bien difficile, mais je n'étais pas très en forme en ce début avril ...
C
bravo aux gagnantes! longue vie à ton blog!ma participation a été un pur plaisir!<br /> bonne soirée, tendres bisous<br /> Cathy D.
C
Bravo aux filles! Toutes leurs réas étaient superbes mais il est vrai que mon choix 1èr était pour les ailes de Chrychry!<br /> Biz Cocoloko
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité