Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Challenge ...

Tout d'abord, merci à toutes pour vos douces pensées,
vos messages et vos mails,
mon coeur est tout chaud !!!

Mon challenge est terminé,
10
participantes et
des réalisations de qualités pleines de douceur
et de tendresse
, toutes ces petites ailes d'amitié et
d'
espoir sont près de moi dans mon petit atelier,
merci pour votre générosité et votre amitié  ...

Les voici, je voulais faire une jolie mosaïque mais

Canal blog ne veut pas la prendre en grand,

alors je vous mets toutes les photos !!!

arab3

j'ai décidé que c'était à vous
de voter, les créations sont numérotées et il
vous suffit de noter votre choix dans
votre message ou par mail en contactant l'auteur,

vous avez jusqu'à jeudi soir !
Le résultat ce weekend :
1 gagnante que vous aurez choisie et
1 autre pour mon coup de coeur !


arab

De toutes façons, vous aurez toutes un petit cadeau ...

1

2

3

4



5


6


7


8



9


10

Vous avez vu toutes ces merveilles !!

N'oubliez pas de voter !!

Un énorme merci à toutes ..

ange2

Publicité
Commentaires
S
Tout est beau, et très doux.
T
le numéro 4 car il faut faire un choix mais c'est vrai qu'elles sont toutes paires ces ailes!!!
C
moi je les aiment toutes mais bon je dirais la 7<br /> <br /> bizzzes martine
L
Je vote pour le numéro 7.<br /> Mais toutes ces réalisations sont splendides et le choix est très difficile. bises de Nonna
E
C'est magnifique ce que les filles t'ont réalisé !<br /> Alors moi je vote pour le No 4<br /> Je t'envoie plein de bisous.<br /> Elisa
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité