Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Pour une douce amie ...

Un mail art envoyé à une collègue et amie
à qui je pense très fort aujourd'hui,
elle va avoir une journée difficile avec
une opération délicate,
Je pense très fort à toi ...


mailartsol

Je vous souhaite une belle journée à tous,
pour nous ce sera shopping à Troyes ...
avec mon homme et ma jolie belle fille "Eloglossy"

Bisous, bisous ...

ange

Publicité
Commentaires
A
Ton mail art est magnifique, c'est une délicate attention pour ton amie, qui j'espère va bien!!<br /> bizzz Annie
M
Une magnifique page pour un doux message. <br /> Bisous
M
merveilleuse carte,bon courage a ton amie. bisous
S
Eliza, lorsque je pose mon regard sur ta merveilleuse carte, je suis envahie d’un nuage de douceur et la sensation qu’un ange m’aide à supporter ce passage difficile de ma vie. Je suis aussi éclaboussée d’ondes positives par tous vos gentils messages qui m’envahissent de bien être car la plus petite attention allège ma détresse. Très touchée, je vous en remercie toutes, infiniment et tout particulièrement ma tendre Elisabeth. <br /> <br /> Sol
C
magnifique
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité