Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Sac de plage ...

Cette fois, c'est un sac de plage
ou pour aller en thalasso pendant ces vacances !!

Gris et rose, des couleurs que j'aime !!

sac_de_plage

Quelques détails ...

details

Merci aux participantes à mon challenge, le facteur m'a
déjà apporté des créations merveilleuses ...

Pour participer,  C'est ici ...

birthday_rappel

Je vous souhaite une "belle journée"

46769034_p

Publicité
Commentaires
A
superbe!!! bizzzzzz
M
Whoua ce sac en toile de matelas j'adore
M
celui ci est beau et a l'air trés pratique...
K
Oh la la ,il est trop trop beau,j'l'adore.<br /> Tu es vraiment trop douée.<br /> Bisous.<br /> Katou
N
j'aime beaucoup celui là, il passe partout en plus!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité